Recherche Parents Délégués de classe…

A ce jour, nous manquons de parents délégués pour les classes de 6ème4, 5ème6 et 3ème6. Il y a également encore beaucoup de classes où il n’y a qu’un seul parent. N’hésitez pas à prendre contact si vous voulez devenir parent-délégué de la classe de votre enfant ou de celle d’une classe sans représentant.

Si vous ne l’avez pas encore eue, la liste des parents délégués de la classe  de votre enfant et leurs coordonnées peuvent être fournies sur simple demande à l’adresse suivante : asso.uper@gmail.com

Et pour tous les parents délégués, vous avez à disposition sur le site un modèle de questionnaire, un modèle de compte rendu et les adresses auxquelles vous devez envoyer les C/R : voir l’onglet « liens utiles »

REUNION UPER mardi 24 novembre 18h30

Bonjour,

Une réunion est organisée dans l’enceinte de l’établissement (salle de permanence) ce mardi 24 novembre à 18h30. Au programme:

– conseils de classe : derniers réglages

-la réforme du collège : bilan de la réunion avec le principal

-conséquences de l’état d’urgence

-questions diverses et CA

VIGILANCE ATTENTATS

Par mesure de sécurité,  il est demandé à vos enfants de rentrer dans l’enceinte du collège dès qu’ils arrivent le matin ( le collège ouvre ses portes à 7h50); ceci afin d’éviter tout attroupement devant les portes du collège.

Merci de faire passer le mot.