Nous contacter

Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous nous chargerons de répondre au plus vite.
Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à : asso.uper@gmail.com

9 réflexions au sujet de « Nous contacter »

  1. Bonjour, je suis maman d’une élève de 6ème.
    Je me permets de prendre contact avec vous concernant les évènements de ce we à Paris.
    Seul le professeur en cours de 11h à 12h a pris la parole hier lundi 16 novembre concernant cet évènement.
    Notre cas est particulier, peut-être, car nous sommes parisiens d’origine (et sommes très régulièrement à Paris) mais cet échange ne me semble pas suffisant. Les enfants se posent beaucoup de questions quant à leur sécurité au quotidien entre autre mais aussi concernant leur avenir dans « cet étrange monde des adultes ». Et je suis convaincue que l’éducation nationale a aussi un rôle à jouer dans cette situation.
    Savez-vous quelle est la position du collège sur ce point ?
    Par avance merci de votre réponse.
    Cordialement
    Mme Aveline

  2. Bonjour,
    nous ne savons pas quel a été le mot d’ordre au niveau des enseignants.
    Nous avons rencontré le principal cette semaine et il semble être préoccupé par les évènements récents et nous a d’ailleurs demandé d’insister auprès des enfants pour qu’ils ne restent pas attroupés à l’entrée du collège le matin et être ainsi une cible potentielle facile (voir mot en page d’acceuil du site).
    Il me semble également qu’il est passé dans les différentes classes.
    Une réunion UPER est organisée ce prochain mardi 24 novembre à 18h30 au collège, si vous pouvez vous rendre disponible, nous pourrons en discuter.
    Cordialement.

  3. Bonjour,

    Professionnelle de l’animation depuis presque 10ans sans interruption, je me permets de vous contacter afin de vous proposer mes services, dans le cadre des différentes manifestations que vous pourrez organiser (rencontres parents d’élèves, fêtes de fin d’année, bal…). Par ailleurs, je propose également des prestations dans le cadre privé (anniversaires d’enfants et adolescents, avec une nouvelle section « jeu de rôle »…)

    Je vous laisse consulter mon site internet, http://www.taupanim.fr/ , et reste à votre disposition par mail, contact@taupanim.fr . Je vous souhaite une bonne rentrée.

    Mme MARSETTI Marjorie, Taupanim.

  4. Bonjour,

    Ma fille est en 6 em 5 et depuis la rentrée de septembre le professeur de PHYSIQUE CHIMIE est ABSENT..
    J’ai appelé le collège qui m’a conseillé de vous faire part de mon mécontentement, car toujours pas de remplaçant, pouvez vous faire pression auprès de l’inspection academique afin de remédier au plus vite à cette situation.

    Bien cordialement

    BLANCHARD MYRIAM

  5. bonjour, monfils est actuellement scolarisé en classe de 3e3.
    Il a des résultats catastrophique en maths.
    Il réussit ces Dm Sans aucune aide, Arrive au contrôle et se plante.
    J ‘ai essaye d’avoir son prof, qui est aussi son prof principal.
    Premier rendez-vous cet après-midi à 16H30, annulé car il lui était impossible de me recevoir à cette heure là puisqu’il finissait ces cours à 14h45. il me suggère un rendez-vous pour aujourd’hui à 15h00, rendez-vous qu’il annule ce matin à 10H00.
    Selon ces dires, mon fils y mettrait de la mauvaise volonté, car j’ai eu le malheur de lui annoncé que thomas avait un cours entre midi et deux, je me suis trompé de jour, c’est le jeudi.
    Quelle est la procédure pour qu’un enfant aille en soutien scolaire?
    J’attends votre réponse je suis très contrarié par ce prof,.
    Bonne journée
    Lucia Felgueiras

  6. Bonjour,

    Actuellement étudiante en master 1 à Sciences Po Aix, je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études. Ce dernier porte sur la structuration de la demande et de l’offre éducative au sein d’un marché privé local (les collèges d’Aix-en-Provence).

    Désirant obtenir des retours de personnes engagées au quotidien dans le monde scolaire, je souhaiterais savoir si il vous serait possible de m’accorder un entretien (d’une durée approximative de 30 minutes à 1 heure, selon vos disponibilités). Il me permettrait de mieux cerner les attentes des parents à l’égard du collège, mais également les raisons les poussant à en favoriser un plutôt qu’un autre.

    Il sera, si vous le souhaitez, anonyme et non-retranscrit intégralement en annexe de mon mémoire.

    Si vous ne pouvez accéder à ma demande, pourriez-vous, s’il vous plaît, m’orienter vers des parents qui accepteraient de procéder à un tel entretien ?

    De plus, seriez-vous d’accord pour transmettre aux parents d’élèves un questionnaire (lien : https://goo.gl/forms/A7O6czMY5cfwJT963 ) portant sur les déterminants de la demande éducative parentale ?

    Dans l’attente de vous lire,

    Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées,

    Eva Soares
    eva.soares.didonato@gmail.com
    06.20.72.10.45

  7. Bonjour, je viens vers vous car je tente un recours gracieux auprès du directeur de l’Académie (DSDEN13)à Marseille Mr BECK Dominique pour l’inscription au collège de mon fils pour la rentrée en sixième. Pouvez-vous me venir en aide?Je vous ai joins en copie le courrier gracieux que j’ai adressé au directeur en date du 13.06.18.
    Mme MARQUES Mélanie 06.24.36.31.66

  8. Bonjour je souhaiterais avoir un contact avec l association des parents d eleves au sujet d une dérogation refuser a mon enfant pour la 6 eme au college du roger du dragon mon enfant est suit pour une pathologie médical sur le chu aix en provence et doit etre scolariser aproximité meme avec cela l academie a refuser sa derogation pouvez m aider merci MR Burroni laurent papa de Mathys Burroni du CM2 de l ecole de celony.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *